Get Adobe Flash player
Home News Nouveaux Coresponsables à l’Unité 1 depuis le 1er janvier 2017
Nouveaux Coresponsables à l’Unité 1 depuis le 1er janvier 2017 PDF Imprimer Envoyer
Mardi, 07 Juillet 2015 09:02

Après plus de 30 ans à la tête de l’Unité 1 de La Traversée, Christian Chenaux, membre fondateur, a décidé de prendre sa retraite. L’Association exprime sa très vive reconnaissance pour l’investissement déployé auprès des résidants et de leurs familles, et lui souhaite une heureuse retraite.

Choisis parmi d’autres excellentes candidatures, les successeurs, Katrin Fink et Antonin Champion ont été désignés par la Direction pour partager et assumer la reponsabilité de l'Unité. Dotés des qualités personnelles et des compétences professionnelles à même d’assurer la relève, ils pourront rendre pérenne le travail entrepris par l'équipe.

Parmi les défis qui attendent les nouveaux responsables, il s’agira de continuer les réflexions liées aux divers dossiers institutionnels ainsi que de poursuivre le développement de stratégies permettant de mener à bien notre mission : Accompagner dans leur quotidien et dans différentes formes d’habitat, des personnes qui ont de la difficulté à vivre dans leur environnement.

La Traversée est donc heureuse de pouvoir compter sur Madame Fink et Monsieur Champion, qui sauront, nous en sommes persuadés, répondre aux impératifs de leur nouvelle fonction avec enthousiasme et compétence.

Mise à jour le Jeudi, 15 Décembre 2016 16:20